Qui suis-je?

Psychologue, Psychanalyste et Thérapeute Psycho-corporel, je suis diplômée de la Faculté de Psychologie et titulaire d’un Master de Psychologie Clinique et de Psychopathologie

  Certifiée en Psychothérapie positive, je suis également formée à la thérapie de couple, à la thérapie Psycho-corporelle, ainsi qu’à la Sophrologie et titulaire du diplôme européen de Sophro-Analyste, obtenu à l’Institut Européen de Sophro-Analyse de Paris.

Je dispose également d’une formation spécifique à la prise en charge des personnes présentant des troubles du comportement alimentaire (TCA), et travaille également au sein d’établissements hospitaliers de Bourgogne.

  Je suis membre du Collège Professionnel de la F.I.S.A.T  (Fédération Internationale de Sophrologie Analytique Transdisciplinaire), agrée par la F.F.2.P (Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse) ainsi que de l’association « Autrement », venant en aide aux personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire.

Passionnée par mon métier et convaincue que la clé de l’épanouissement se trouve en chacun de nous, j’aurai le plaisir de vous accompagner à favoriser et  développer votre bien-être psychologique et corporel.